Festival 2015

Liberté d’expression et convivialité ont été privilégiées pendant cette 14e édition des arts s’en mêlent. Raisons pour lesquelles le village d’artistes à proximité de la salle d’ exposition a vu le jour. Il était réservé aux 23 artistes qui avaient choisi de réaliser une œuvre au cours de cette journée sur le thème de leur choix et non plus imposé.

La rue qui conduit à la tour accueillait les 17 peintres exposants. Les visiteurs, de simples curieux aux sculpteurs et peintres amateurs en passant par des passionnés sont venus nombreux malgré la forte chaleur admirer mes œuvres d’art exposées.

NU 2013 de Franck Perrot

Le public a été très impressionné par les démonstrations de l’invité d’honneur Franck Perrot. Cet aquarelliste roannais a pour prédilection le corps féminin qu’il sublime avec de superbes jeux de lumière et d’ombre.

En fin d’après midi, les prix du public étaient attribués au peintre Andrée Michelle et au sculpteur  Judy Dupin alors que le prix « coup de cœur »  était décerné au remarquable aquarelliste lyonnais Alain Rufer.

La journée s’est terminée par une vente au plus offrant des œuvres du jour, les thèmes étant très variés Plusieurs réalisations ont trouvé acquéreurs.